expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 27 janvier 2012

Azilis, tome 2 : La nuit de l'enchanteur (Valérie Guinot)


Couverture Azilis, tome 2 : La nuit de l'enchanteur
Super roman !!! On pourrait penser qu’après VA j’aurais eu du mal à me replonger dans un livre et à l’apprécier (c’est ce que je pensais moi-même en fait :D) mais pas du tout je l’ai lu toute la journée ! J’ai adoré l’histoire, l’auteur alterne les personnages ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble de l’histoire vu que les protagonistes sont parfois fort éloignés les uns des autre : certains en France, d’autres en Angleterre,… ça permet aussi de donner plus de rythme au récit et les personnages eux-mêmes sont supers chouettes : Azilis, Myrdyn et Kian ainsi qu’Enid, Cauis et Arthurus.  Le seul truc qui m’a un petit peu gêné c’est le triangle amoureux un peu spécial mais sinon c’est vraiment un livre génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire