expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 18 janvier 2012

Cherub, tome 1et 2 (Robert Muchamore)

Bon c'est la série préférée de mon petit frère, et j'ai accepté de la lire à condition que lui lise Ewilan^^. Cette série ne vaut clairement pas les œuvres que sont les romans de Pierre Bottero et ils font parfois un peu gamins mais je dois avouer qu'ils sont plutôt marrant et le principe du campus est très chouette aussi. De plus il y a tout le temps de l'action du coup on veut toujours lire la suite. Un livre "d'espionnage" basique mais vraiment trop drôle, bourré de suspens et de  chouettes personnages. Je suis (malheureusement) obligé d'avouer que j'ai adoré.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire