expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Comme des soeurs, tome 2 : Amies pour la vie (Elizabeth Craft&Sarah Fain)



Bizarrement je ne l'ai pas autant apprécié que le premier, peut-être pour son épaisseur, il fait 500 pages et à force je me suis un peu lassée de leurs aventures? Ou alors je deviens effectivement trop branchée monde paranormal (loup-garou, vampire, Bottero, etc...) Pourtant en elle-même l'histoire est super, j'apprécie beaucoup les 4 personnages: Becca qui se démène pour conserver sa relation malgré l'image de relation que ses parents lui ont transmises, et qui essaye de s'en sortir avec l'unif et ses cours de sky. Sophie qui tente de percer dans le monde du cinéma et ne se décourage jamais. Kate qui se démène en Etiopie pour trouver une grande soeur, faire ses puits et "gérer" Darby. Et enfin Harper qui veut finir son roman, s'excuser chez Mr Finelli et entame une relation bizarre avec Judd. 
Au final je pense surtout que le roman est trop gros par rapport aux actions qui s'y passent, ça traîne en longueur et on a l'impression que la fin n'en est pas vraiment une.
 Mais c’était tout de même un bon moment à passer:)


Couverture Comme des soeurs, tome 2 : Amies pour la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire