expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

jeudi 26 janvier 2012

Dark Divine, tome 1 (Bree Despain)


Couverture Dark Divine, tome 1Voilà je l’ai fini ! C’étaient franchement un chouette livre même si le principe en est plutôt banal : une jeune fille attirée par un garçon mystérieux^^ J’ai bien aimé que pour une fois il y ai quelques petites différences : Pour commencer le fait que Grace se sente bien dans sa famille, on l’aime, elle les aime, bizarrement je trouve que c’est trop peu souvent le cas dans ce genre de roman où au choix leur famille est morte, ne vit pas avec eux,  attend trop d’eux, les rejette,… en plus elle ne tombe pas direct paf comme ça dans ses filets (à Daniel) ce qui nous change aussi agréablement du coup de foudre au premier regard. J’ai trouvé les personnages très bien (même si Daniel est un personnage un peu particulier) l’histoire réussie et le roman m’a assez interpellé pour que j’aie envie d’en lire la suite, ce fut un bon premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire