expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Fièvre (Maggie Stiefvater)

J'ai beaucoup aimé ce livre!
L'alternance des 4 personnages donne plus de vie au récit car chacun a sa personnalité et ça permet d'avoir à la fois le point de vue des humains et celui des loups-garous ce qui permet de bien comprendre le monde de chacun. j'ai adoré ces 4 personnages, la relation de Grace et Sam, toute l'histoire.
Ce n'est pas un coup de coeur mais l'auteur a un vrai talent de conteuse.

1 commentaire:

  1. j'ai trouvé les personnages plus caricaturaux que dans le tome 1 (et je n'aime pas le nouveau venu, Cole), mais l'atmosphère hivernale me plait toujours autant :)

    RépondreSupprimer