expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

jeudi 26 janvier 2012

Fruits Basket, tome 1 à 5 (Natsuki Takaya)


Voici mon avis sur les 5 premiers tomes de Fruits Basket, je les ai relus pour savoir si j’allais ou non les acheter.
Couverture Fruits Basket, tome 01Une des choses que j’ai remarqué (ce n’est pas la plus positive mais ce n’est pas grave je crois que c’est tout simplement parce que je les ai lu trop souvent) c’est le fait que je ne rigole plus autant qu’avant en les lisant (oui je sais c’est une remarque bizarre …). Les tout premiers tomes ne sont pas mes préférés mais j’adore quand Torhu rencontre les Sôma et qu’ils commencent tous à nouer des liens entre eux et puis finalement Yuki et Kyo ne peuvent plus se passer de torhu!;) Ces tomes mettent en place les personnages principaux, on voit les relations qui se nouent, évoluent, ainsi que les personnages (surtout Kyo et Yuki). Aaaah ces tomes mettent en place les fondations d’une série formidable !
Couverture Fruits Basket, tome 02  Couverture Fruits Basket, tome 03  Couverture Fruits Basket, tome 04  Couverture Fruits Basket, tome 05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire