expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 20 janvier 2012

Indiana Teller (Sophie Audouin-Mamikonian)

Couverture Indiana Teller, tome 1 : Lune de printempsYooooah;) Ce livre était génial. Bien sûre l'auteur est très connue pour sa série Tara Duncan et je dois avouer qu'il y a une période où j'étais vraiment mais alors super fan, mais le côté enfantin qui avait fini par me déranger chez T.D n'était pas du tout présent chez Indiana Teller par contre on retrouve bien le côté super marrant de l'autre série de l'auteur (les réflexions d'Indiana sont hilarantes^^) L'histoire est très bien construite, prenante, j'ai beaucoup apprécié Indana et tous les autres personnages du roman. la fin laisse la place à une suite probablement aussi géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire