expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

dimanche 29 janvier 2012

Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction (Simone Elkeles)


J’avais ADORE le tome précédent avec Alex et Brittany et du coup je me suis jetée sur celui-ci et je n’ai pas été déçue, vu que je l’ai lu en une journée !
L’histoire est, comme pour le précédent, fantastique et de nouveau le gros point fort ce sont les personnages : Carlos m’a beaucoup (et c’est un euphémisme) fait rire avec toutes ses histoires et quand il se dispute avec Kiara, ou quand il ne comprend pas comment ça se fait qu’elle le domine comme ça^^ Du côté de Kiara, elle est aussi chouette que Brittany mais dans un genre différent (effectivement toutes les deux c’est le jour et la nuit). J’ai beaucoup aimé son caractère. Leur histoire à tous les deux m’a de nouveau complètement embarquée, pleine de sentiments, d’émotions, d’humour,  et une mention pour le meilleur ami de Kiara, Tuck qui m’a aussi beaucoup fait rire (j’ai adoré la scène du frisbee!) et à sa famille qui est géniale, ils n’hésiteront pas à venir en aide à Carlos alors qu’ils le connaissent à peine.  
Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attractionL’auteur continue à parsemer son livre de mots d’espagnols, je trouve ça génial, ça donne vraiment un côté plus profond à leurs racines mexicaines.  C’est très chouette aussi de pouvoir retrouver Alex et Brittany, on peut voir leur relation continuer à évoluer même si ça fait hyper bizarre de la voir à travers les yeux de quelqu'un d’autre, ils ont l’air super responsables^^.  

En conclusion, j’ai autant aimé le tome deux que le premier, Simone Elkeles a vraiment un style incroyable (sa manière de décrire les sentiments, l’humour, les émotions qu’elle fait passer,..) et cette série est formidable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire