expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 27 janvier 2012

La Cité des Ténébres, tome 1 : La Coupe mortelle (Cassandra Clare)


J’ai adoré ce livre ! Il fait 600 pages et pourtant on ne s’ennuie pas du tout ! J’ai juste eu un petit peu de mal au début car on ne comprend pas tout, on a du mal à enregistrer toutes les informations que nous donne l’auteur sur son monde si particulier. J’adore l’idée de monde « dans » le notre qu’elle a imaginée, l’intrigue qui est géniale. Les personnages, tous différent, mais chacun a quelque chose qui me plaît, Clary, Jace, Simon, Isabelle, Alec, Luke,…je suis super impatiente de lire la suite !
Comme pour beaucoup d’autre personnes ce livre fut pour moi une très belle découverte,il m'a happé (grâce au personnages, leurs caractères, l'histoire,...) et vivement la suite pour savoir si cette saga va finir en coup de cœur parce que pour l’instant elle est géniale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire