expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 20 janvier 2012

Les Éveilleurs, tome 2 : Ailleurs (Pauline Alphen)


Les des points les plus positifs dans ce roman sont l’écriture, les mots, les phrases, ça ressemble à de la poésie. Tout les livres qui sont distillés dans le roman, l’univers que l’auteur crée, qui semble possible car il tire ses racines du monde d’aujourd’hui.
Couverture Les Éveilleurs, tome 2 : Ailleurs
Le seul point négatif : il est parfois difficile de bien comprendre le roman car les informations sont souvent sibyllines. Par contre c’est une super bonne idée d’avoir inclu un lexique dans le roman. Beaucoup n’en ont pas et quand, comme moi, on lit la suite longtemps après, c’est très pratique de pouvoir le consulter pour se rappeler de ce qui s’était passé dans le tome précédent. Une mention pour les couvertures qui, que ce soit avant ou après la réedition, sont toujours aussi magnifiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire