expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 28 janvier 2012

Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune (Patricia Briggs)


J’ai adoré ! L’univers dans lequel nous plonge l’auteur est super intéressant, surtout pour les loups- garous ! C’est la deuxième saga que je lis où ils ont la vedette (après Indiana Teller) et même si c’est un genre totalement différent j’aime toujours autant. J’ai adoré les 3 personnages principaux, à savoir Mercy bien sûr mais aussi Adam et Samuel. Ils ont chacun leurs caractères bien à eux et je les adore tous les 3 ! L’histoire en elle-même est aussi bien construite et je ne me suis vraiment pas ennuyée, surtout vers la fin. Je suis bien pressée de pouvoir lire la suite des aventures de cette mécanicienne vraiment pas comme les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire