expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 13 janvier 2012

Midnighters tome 1 et 2 (Scott Westerfeld)



Il était cool mais pas exceptionnel, même loin de là.  Les personnages ne sont pas franchement intéressants et je ne me suis attachée à aucun d'entre eux. L’auteur est inventif mais justement peut-être trop. Des fois on a l'impression que tout se répète: combat contre les darklings, journée, combat, etc... Il n'y a aucun moment que j'ai particulièrement adoré en fait.

 
Toutefois l'action est là, les personnages ont leurs mystères, leur personnalité et c'est ce qui récupère vraiment le livre. Je lirai peut-être la suite car j'aimerais savoir comment ça va finir. Vont-ils vaincre les darklings? Quelle est vraiment l'histoire de Marguerite? Beth semble avoir un rôle à jouer. 
En conclusion, un livre dont je lirai la suite mais clairement pas exceptionel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire