expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 27 janvier 2012

Tobie Lolness, tome 2 : Les Yeux d'Elisha (Timothée de Fombelle)


Ouaah comme le premier je l’ai adoré ! Ça peut paraître bizarre comme idée mais pour moi c’est un livre « adorable ». J’adore toujours autant le style de l’auteur, il fait rire mais décrit aussi la vie d’une belle manière, avec des mots simples mais magnifiques ; Et j’ai adoré l’histoire aussi, les révélations de la fin (même si on s’en doutait plus ou moins), les dessins, la fin de l’histoire. C’est une très jolie fin qui correspond parfaitement au roman. En conclusion j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui m’a touché par son écriture, c’est une bouffée d’enfance qui vous emporte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire