expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 22 septembre 2012

Les portes du paradis...enfin!:)



Un petit message qui n'est pas une chronique mais plutôt pour annoncer une grosse surprise (enfin du moins pour moi!!!:) 
Mesdames et messieurs, si vous n'étiez pas encore au courant, je vous annonce que le dernier tome de la saga de Vampire de Manhattan sort le 2 novembre!!!
Vu que je pensais qu'il ne sortirait qu'en 2013, ça a été une super bonne surprise, j'étais trop trop contente, en plus la couv est magnifique:p Alala, décidément entre le dernier tome d’irrésistible alchimie (irrésistible fusion qui sort le 6 novembre), bloodlines qui sort le 19 octobre<3, et ça, la rentrée est pleines de bonnes sorties^^
Le résumé:La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’arqent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais… 

Il sort le 2 novembre aux Editions Albin Michel Wiz, 13,50€.
Source: Bookenfolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire