expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 19 février 2013

IMM Premiière!:)


Hello tout le monde, je fais aujourd’hui un truc un peu inhabituel, vu que j’ai décidé de me laisser dans mon tout premier rendez-vous: le In My MailBox!
A la base je trouvais que ça ne me servais pas à grand-chose d’en faire un, vu que comme j’ai un "revenu" (ce que je reçoi de mes parents en fait:p) limité, je suis loin de recevoir des livres chaque semaine !  Mais comme je trouve ça sympa, je me suis dit que je n’avais qu’à en faire un tous les mois, ou quelque chose comme ça, quand j’aurai des livres dans ma BAL quoi !^^
Donc cette IMM ci remonte de Noël, jusqu’à aujourd’hui où j’ai reçu The Indigo Spell !<3

Alors d'abord ceux que j'ai reçu à Noël (franchement je n'avais jamais demandé aussi peu de livre, d'habitude j'en demande facilement 6 ou 7^^): A comme Association, tome 7 et 8, et Darcy's Story, qui était mon tout premier livre en anglais!^^ (ma chronique)



 Alors ensuite un super cadeau de la part des éditions Castelmore, je n’en revenais pas quand j’ai vu la taille du colis, les quatre tomes de la saga Monster High et une poupée Monster High !^^ Encore merci!




Et enfin, reçu à deux semaines d’intervalle : il fallait que je finisse TGL pour que mon père commande TIS, et comme j’avais ouvert le colis contenant TGL sans son accord, mon père refusait de commander le tome suivant (TIS), j’ai dû user de tous mes talents de persuasion pour qu’il revienne sur sa décision !^^ Donc le tome 2 de la saga Bloodlines : The Golden Lily (ma chronique) et The Indigo Spell, que je commence ce soir!!<3




Une petite vue d'ensemble: 






Et voilà!!!! j'espère que ça vous aura plus, en tout cas j'ai hâte d'être dans mon lit pour commencer The Indigo Spell!!!!<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire