expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 27 février 2013

Tot Ten Tuesday, première!


Je ne fais pas souvent de rendez-vous, mais je me suis lancée la semaine passée avec mon premier  In my MailBox, et cette semaine quand j’ai vu le thème du Top Ten Tuesday (oui je sais on est déjà mercredi^^) j’ai eu envie de me lancer !
Donc voici mon tout premier TTT sur le thème :
Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés ?


-Alors le grand numéro 1 est Richelle Mead, ou du moins je lirais n’importe quel roman en rapport avec Vampire Academy les yeux fermés,  mais comme ses deux autres séries sont de la bit-lit, je ne les ai (incroyable hein !) pas encore commencées^^ Mais les Succubus me tentent vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, j’aimerais juste trouver le tome 1 en bibli d’abord, mais je crois que je finirai par l’acheter^^

-Le numéro 2, il s’agit de Pierre Bottero, j’achetais vraiment tous ces livres les yeux fermés, mêmes les jeunesses je les ai quasiment tous, il doit juste m’en manquer trois, quatre ! Le grand maître à jamais pour moi ! <3

-le troisième c’est Simone Elkeles, j’ai déjà tous ces romans, et elle a une écriture tellement magnifique que n’importe lequel de ces livres me plairais je crois !

- Suzanne Collins, j’ai adoré Hunger Games, et j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite !

-Mélissa de la Cruz, j’ai ses deux séries principales : Un été pour tout changer, et Vampire de Manhattan que j’adooooore, même si pour le moment j’ai les deux derniers tomes qui m’attendent dans ma PAL, honte à moi !

-Il y a un ou deux ans j’aurais répondu sans hésiter Stéphenie Meyer, mais bon là il faudrait que je relise Twilight et les âmes vagabondes pour me prononcer !

Bon maintenant je comprends le problème du tome Ten, en fait c’est dur d’arriver jusqu’à 10 !^^Surtout que par nature je suis plutôt méfiante, comme j’ai un petit budget les ¾ de mes livres je les emprunte à la bibli ! Mais disons alors des auteurs où je suis sûre de ne pas être déçue :

-Timothée de Fombelle, et Jean-Claude Mourlevat, je les mets ensemble parce qu’ils représentent chacun à leur manière pour moi, la beauté de la langue française !<3

-Meg Cabot, même si je ne suis pas spécialement fan de Chick-lit et que ça fait très longtemps que je n’ai plus lu un livre d’elle, cette auteur a à chaque fois fait mouche avec moi, elle me fait trop rire !^^

-Veronica Roth, je dis ça mais en fait j’anticipe quand même pas mal le tome 2 de Divergent, mais le tome 1 état tellement géniaaaaal<3

-Kerstien Gier, j’ai adoré la saga de Rouge Rubis, et si elle en réécrit une je la lirai sans hésitation !

Et voilà! N'hésitez pas à me donnez les vôtres!;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire