expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mercredi 6 mars 2013

Top Ten Tuesday [2]


Alors voici mon deuxième Top Ten Tuesday (que je sens que je vais bientôt rebaptiser le Top Ten Wednesday) vu qu’à chaque fois je ne le mets que mercredi^^)  sur le thème :

Les  10 séries qu'ils voudraient lire mais n'ont pas encore commencé

Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse mauditeAh difficile, surtout qu’avec moi ça change tout le temps !^^

1 : Les royaumes invisibles de Julie Kagawa, je n’en entends que du bien et elle me fait vraiment très très envie !






Couverture Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues

2 : Succubus de Richelle Mead, parce que j’adooooooore cette auteur, VA et Bloodlines, et que je veux absolument découvrir une de ses nouvelle série !








3 : Fièvre noire : tout le monde acclame cette série, du coup ça me donne vraiment envie de savoir qui se cache derrière Mac et Barron !^^







Couverture Night School, tome 1


4 : Night School, Phaenix,  la fille de Braise et de Ronce, et les livres de la collection R dans leur ensemble, ils me font super envie !






Couverture Confusion





5 : Confusion (oui je sais c’est aussi la collection R^^), et les livres de Cat Clark, parce que avec ce que Jordan de Wandering World en dit, je meurs d’envie de le lire !








6 : Le cirque des rêves, rhhha qu’est-ce qu’il me tente, bon le 5 et le 6 sont tous les deux des One-shot, mais je les mets quand même J







Couverture Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie

7 : Plus encore que la vie, d’ailleurs je crois que je vais le tenter en VO dans pas longtemps :p

Couverture Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents








 8: Les  vampires de Chicago : idem que fièvre noire, l’histoire et les différents avis me donnent vraiment envie :D








9 : Enfernité, oh mon dieu cette couverture**, elle est sublime et son contenu me le semble tout autant !








Couverture Apocalypsis, tome 1 : Cavalier Blanc : Alice
10 : Apocalypsis, encore une saga que je veux découvrir!!!!:)



En résumé, la lecture nous perdra tous^^

2 commentaires:

  1. Le cirque des rêves est un roman magique, qui m'a complètement transportée dans un autre monde. J'espère qu'il ta plaira autant qu'à moi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Oui j'en entends tellement de bien, il a l'air comme tu dis...magique!j'espère que je pourrai le lire bientôt;)

      Supprimer