expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 20 avril 2013

Nouveau design!:)

Et voilà, vous avez dû voir: le blog a une nouvelle bannière!:)  Merci beaucoup à P'art Passion de l'avoir réalisée! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur sa page facebook!^^
J'ai également ajouté à droite les différents genres, ce qui implique que OUI FINALEMENT DECIDE DE METTRE DES LIBELLES sur les quelques 176 articles que j'avais:p ça a été du boulot mais c'est fait^^ Je vais sûrement bientôt rajouter aussi une nouvelle page avec les genres mais aussi les différentes créatures (vampirs, loups-garous, fées,...) vu que bon je ne lis quand même quasi que du fantastique:p


2 commentaires: