expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 13 août 2013

Les premières images de VA!

AAAAAAAH, alors que le teaser est prévu pour cette semaine, et qu'un poster animé avait été révélé en juillet, voici  que trois (les premiers!^^) stills du film sont révélés!!!!!!!



Le poster! C'est la version figée, mais vous pouvez trouvez une version animée là: 




Et voici les stills: 

Là je suppose que c'est durant le bal, vu que d'après mes souvenirs, c'est la seule fois où Rose porte une robe^^ Si j'aime beaucoup la sienne, je ne suis pas du tout fan de celle de Lissa qui fait limite grand -mère, je trouve qu'elle ne met pas du tout en valeur Lucy :/



Rose et Dimka  <3 (De profil et avec ces cheveux là, il me rappelle Ben Barnes)




Rose <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire