expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 9 août 2013

Irrésistible alchimie, irrésistible attraction, irrésistible fusion (Simone Elkeles)

Alors comme ces temps-ci je manque de motivation, je fais un petit billet pour les trois tomes !^^
Il y  a deux ans, le premier tome de cette saga avait été un gros coup de cœur, et je m’étais jetée sur le tome 2 que j’avais également adoré !<3
Et pourtant ça fait quasi un an que j’ai le 3 dans ma Pal, et je n’avais encore jamais pris le temps de le lire^^
Et pour ne pas gâché le plaisir, j’ai décidé de les relire tous les trois !^^
J’ai à nouveau A-DO-RE les deux premiers tomes, même si je crois que Carlos doit être mon chouchou, parce qu’il est vraiment trop drôle, mais les deux tomes m’ont plu, même si je suis un peu plus critique et que je vois des trucs parfois un peu niais, mais ça marche quand même !<3
Et quant au tome  que 3 que j’ai découvert, et bien je l’ai également adoré, mais le reproche que je lui fais c’est qu’il n’arrive pas à se démarquer des deux autres. J’espérais vu le résumé qu’on allait se détacher des gangs pour aller vers quelque chose de nouveau mais au final on est retourné en terrain connu, les gangs, LB, le recutement, etc, et j’ai trouvé ça dommage. De plus je me suis moins attachée à Nikki qu’à Brit ou Kiara.
Mais dans l’ensemble le style de Simone Elkeles, la double narration etc fonctionne et je l’ai lu en deux jours à peine !

Et un gros point positif c’est qu’on revoit tous les personnages des tomes précédent, Carlos, Alex, leur mère, Brit, Kiara, et j’ai adoré ça !

Couverture Irrésistible alchimie, tome 1Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attractionCouverture Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire