expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

mardi 13 août 2013

Le teaser trailer de VA!!!!

loadingMême si à chaque fois j'essaie de garder mes distances par rapport au film....j'y arrive paaaaaaas!
Hier le twitter officiel du film de VA a annoncé que si leur tweet atteignait les 10 000 retweets, ils dévoilaient un petit teaser (et il est génail, il donne l'eau à la bouche!^^) du trailer qui lui arrivera....aujourd'hui!!!!!! Enfin aujourd'hui heure américaine correspond plus à ce soir s'ils le postent ce matin, ou durant la nuit s'ils le postent durant l'après-midi!^^ Espérons donc que ce sera ce soir!!!!! :D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire