expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

samedi 17 août 2013

Le tome 5 de Bloodlines a un titre!^^

La page facebook de Bloodlines avait annoncé qu'ils révélerait le titre du tome 5 de Bloodlines une fois que la page aurait atteint les 70 000 fans et c'est désormais chose faite! Le tome 5 de Bloodlines se nommera donc.... Silver Shadows!!!!! Soit Ombres d'argent en français ;) Ils ont donc rompu avec leur traditions des 3 tomes précédent qui était de mettre un "The" devant chaque titre (The Golden Lily, The Indigo Spell, et The Fiery Heart). Et est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que le titre partage un mot en commun avec le...tome 3 de VA? Shadow kiss, et Siver shadows... ou c'est moi qui me fait des films mais en tout cas je meuuuuuuuuurs d'envie de le lire!^^ (déjà, oh oui...^^)

Photo : Great work everyone! Without further delay, we present Book 5's title in the Bloodlines series: Silver Shadows

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire