expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

Menu

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

Couverture Bloodlines, tome 5   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3 : Allégeance   Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés      Couverture La 5e vague, tome 1   Couverture Les Vampires de Manhattan, tome 7 : Les Portes du paradis    

vendredi 5 septembre 2014

The Ruby Circle: couverture




Mesdammes, Messieurs, laissez-moi vous présenter cette image qui, dès que je la vois, suscite un énorme sourire. Parce qu’honnêtement, mieux vaut en rire qu’en pleurer, voici la couverture du tome 6 de Bloodlines !


Déjà, le truc qui frappe le plus : Rose… elle est R.O.S.E ! :D Je sais que les couvertures sont toujours inspirée du titre : le premier rouge sang pour bloodlines, le tome 2 doré pour the « golden » lily, la troisième couv bleue pour the « indigo » spell, la quatrième orange pour the « fiery » heart, la cinquième argent pour « silver » shadows, donc excusez moi mais j’étais en droit d’attendre une couverture d’un rouge, peut-être éclatant sinon ça rappelait beaucoup le premier tome, rouge rubi, mais pas ce… rose mauve quoi !
Comme veulent-ils que je garde foi en l’histoire, si même sa couverture nous annonce un monde bisounours ?
Et matez moi la tête de la gonz, elle a l’air (en plus d’avoir les yeux, comme d’hab, bleu, mais ça on ne va pas essayer de comprendre), elle a l’air completement perdue la pauvre ! Et le mec un peu crétin. Bref, pensez que ça va rejoindre ma bibli me fait un peu mal au cœur, j’en viendrais presque à me mettre à l’allemand, parce que les couv allemandes sont juste magnifiques elles par contre, ou du moins beaucoup mieux^^
Franchement les trois premières ça allaient, puis 4 et 5 la situation dégénérait déjà un peu, mais celle-là… Dios Mios, c’est le jackpot !^^


Pour le plaisir des yeux je vous mets quand même les allemandes pour comparer (les 5 premières^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire